Skip to main content
wc Climat et développement territorial

Événement: Visite d’échange en Haute Garonne des jeunes J’ADAPT mon Alimentation, bonne, propre et juste

Événement: Visite d’échange en Haute Garonne des jeunes J’ADAPT mon Alimentation, bonne, propre et juste 18 au 20 juillet 2014, Toulouse

WECF France et Slow Food ont organisé une visite d’échange avec des jeunes européens qui souhaitent promouvoir l’alimentation locale, saine et durable.
Ce séminaire qui se déroulait à Toulouse de 18 au 20 juillet est la deuxième rencontre de ce groupe de jeunes dans le cadre du projet J’ADAPT mon alimentation, bonne, propre et juste, soutenu par le Programme Européen PEJA/ Erasmus et la Fondation Lemarchand.

Le but de cette rencontre était de connaitre des initiatives locales et de  co-construire des recommandations pour développer une alimentation, saine, durable et de qualité. Il s’agit aussi de mobiliser d’autres jeunes européens autour d’actions citoyennes pour une alimentation responsable.

Les jeunes sont en train de travailler sur un film pour mettre en valeur leurs initiatives locales. Il sera présenté à Annecy le 10 octobre 2014, à l’occasion d’une réunion de restitution ouverte à tous publics.

Pour suivre nos actions:
Groupe Facebook J’ADAPT mon alimentation bonne, propre et juste
Blog jadapt/wordpress.com