Skip to main content
wc Genre

Célébration de la Journée internationale des droits des femmes avec l’UE et l’ONU

Célébration de la Journée internationale des droits des femmes avec l’UE et l’ONU

L’art est un puissant outil de changement – il parle avec le cœur et ouvre des espaces politiques complexes à de nouveaux publics, les rendant plus accessibles.

Ce mardi 8 mars 2021 pour célébrer , la Journée internationale des droits des femmes , WECF et le Comité économique et social européen (CESE) organisent une exposition 100% virtuelle intitulée Artivisme pour l’égalité de Genre.

Women Engage for a Common Future (WECF) coopère avec le Bureau régional d’ONU Femmes pour l’Europe et l’Asie centrale. L’ONG promeut l’engagement d’organisations de défense des droits des femmes et de l’égalité des sexes dans le processus politique de suivi de Pékin, en valorisant leur vision et leurs priorités aux forums Génération Égalité de cette année à Mexico et à Paris.

L’exposition virtuelle sera ouverte par Sascha Gabizon, directrice exécutive de WECF, conjointement avec la présidente du CESE Christa Schweng et le vice-président Cillian Lohan (modération).

L’événement sera diffusé en direct le lundi 8 mars de 13h30 à 14h15 via https://streamyard.com/qi2ewmjmu4

Vous trouverez plus d’informations sur le lien suivant :

https://streamyard.com/resources/docs/guest-instructions/

L’exposition en ligne, qui se déroulera du 8 au 31 mars 2021 sur le site Internet du CESE et sur les réseaux sociaux, est organisée dans le cadre d’un partenariat culturel entre la direction de la communication et des relations interinstitutionnelles du CESE et sa section spécialisée “Emploi, affaires sociales, citoyenneté” (SOC)

L’événement est également organisé en coopération avec le COPEC (Comité paritaire pour l’égalité des chances).

Plus d’information ICI