Skip to main content
wc Climat et développement territorial

Café Créa’Femmes, Entreprendre au Féminin – Espace Louis Simon – Gaillard – 26 novembre

Café Créa’Femmes, Entreprendre au Féminin – Espace Louis Simon – Gaillard – 26 novembre Une idée? Un projet? besoin de conseils ? de financement ? d'accompagnement? Venez nous rencontrer le Jeudi 26 novembre 2015 à Gaillard

Etre femme et créatrice d’entreprise, c’est possible !

Le jeudi 26 novembre, l’Adie, association pionnière du microcrédit en France, et ses partenaires, organisent un petit déjeuner pour informer les femmes porteuses de projets de création d’entreprise.

Parce que les femmes représentent toujours moins du tiers des entrepreneurs en France, l’Adie et ses partenaires – Force Femmes, le réseau Mampreneurs, le CNIDFF et le réseau des CDIFF – lancent, du 2 au 6 novembre, une campagne d’information nationale pour les inciter à se lancer.

A cette occasion, le Jeudi 26 novembre 2015, l’Adie en partenariat avec l’Antenne Emploi de Gaillard, le CIDFF, WECF France, la MED, Pôle emploi et le réseau mampreneurs organisent Un Café créA femmes, « l’entreprenariat au féminin » pour informer les femmes porteuses de projets de création d’entreprise et les accompagner.

WECF France dans le cadre de son projet “Femmes créatrices d’activité en milieu rural” sera présente à cette matinée pour présenter ses actions en matière d’accompagnement des porteuses de projet.

Venez également découvrir l’exposition “Les  métiers ont-ils un sexe?” lors de cette matinée.